Daytona


 

Alors je reste, clouée a ces promesses de moi a moi ou de moi aux autres, a ces "je serai" parfois même pas prononcés comme s'ils étaient faits d'évidence dense et immuable. 
Mais jai envie de tout casser, de me broyer moi même dans mes pensées immondes et d'enflamer le monde et ses atrocités; de crier au loup, a l'aide, au secours et de pleurer des nuits entières dans des bras bienveillants. Dans des bras, des coeurs forts et purs sur lesquels je pourrai poser quelques unes de mes questions, me délester de l'envie d'y répondre et m'endormir sans faire de liste pour le futur. 
Et pourtant elle est belle ma vie alors j'hésite a plonger encore au fond de ma haine, de ma détresse pour mieux la connaître et peut-être l'apprivoiser.. au risque de me perdre, d'oublier de regarder la beauté du monde, son reflet dans la gaieté.

 

 

Thanks for visiting one of my galleries. «DAYTONA», this new section of my website is the latest and at this moment is still under construction. Some materials will be uploaded soon,  the full gallery will be completely available for the end of 2024.

Using Format